Au mois de septembre dernier, l’agence Orpi Confluence de Lyon 2ème, organisait sa réunion « team building » de rentrée avec l’ensemble des collaborateurs commerciaux.

Sophie Terdjman, sa directrice a souhaité à cette occasion apporter une touche de zenitude pour cette occasion et a confié à Eric BAJOLET, professeur de méditation et intervenant chez TOUT PART DE SOI, l’animation de cette journée.

Rendez-vous est donc pris le 3 septembre sur les hauteurs du lac du Bourget en Haute Savoie avec au programme marche méditative et méditation guidée en pleine conscience.

Le beau temps est au rendez-vous, et bien que calmer un mental bouillonnant fut pour certains difficile au début, chaque participant finit par trouver un espace de calme intérieur même de très courte durée mais toutefois suffisant pour prendre conscience de l’importance de s’accorder des pauses méditatives dans la journée.

Souhaitons à l’équipe de pratiquer régulièrement et parvenir à lâcher prise dans son quotidien mouvementé et rendez-vous l’été prochain !

Le briefing avant la marche méditative : Conscience de sa respiration, conscience de ses pas…

Fin de la séance méditation pleine conscience où chacun reprend peu à peu ses esprits…